Comment ça marche?

5
House, commercial, office and post-construction cleaning services

1

Réservez les services dont vous avez besoin à travers notre plateforme de réservation.

5
The Clean Panther Nettoyages: services d'entretien ménager domestique, commercial, et post-construction

2

Sélectionnez une date et une heure (nous vous chargeons qu'après le ménage).

We clean your house or apartment in Montreal while you relax peace of mind

3

Lorsque le jour arrive, nous venons faire le ménage chez vous. Satisfaction garantie !

Quels services offrons-nous?

Bedroom house and apartment cleaning

MÉNAGE RÉGULIER

Confiez-nous l'entretien régulier de votre maison. On s'occupe de tout!
Bathroom house and apartment cleaning / salle de bain ménage maison et apartment

NETTOYAGE EN PROFONDEUR

Revitalisez votre chez-vous avec notre célèbre service de nettoyage en profondeur.
Montreal move-in / move-out house and apartment cleaning

MÉNAGE D'EMMÉNAGEMENT

Nous sommes spécialistes du ménage d'emménagement, assurant un nouveau départ frais et hygiénique.
Entretien ménager et aide ménagère à domicile

NETTOYAGE INTÉRIEUR DES FENÊTRES

Lavage intérieur des fenêtres adaptée à vos besoins.
Kitchen, oven, fridge, and appliances house and apartment cleaning

NETTOYAGE EN PROFONDEUR DES ÉLECTROMÉNAGERS

Nettoyage en profondeur de l'intérieur de tous types d'électroménagers.
House and apartment cleaning laundry cleaning services

LAVAGE ET SÉCHAGE

Service de lavage et de séchage personnalisé pour répondre à vos besoins uniques.
Commercial cleaning services for retail, healthcare, school, restaurant, dealership

ENTRETIEN COMMERCIAL

Des complexes d'appartements aux établissements médicaux, nous garantissons propreté et hygiène.
The Clean Panther Nettoyages: commercial and office cleaning services

ENTRETIEN DE BUREAUX

Rehaussez l'environnement de votre espace de travail avec nos services de bureaux.
The Clean Panther Nettoyages move-in / move-out cleaning and post-construction cleaning services

POST-CONSTRUCTION ET POST-RÉNOVATION

Comptez sur nous pour votre ménage après construction ou rénovation, quel que soit l'ampleur.

Services d'entretien ménager à Montréal 

Chez The Clean Panther, nous combinons des services de nettoyage de première classe avec un service client inégalé pour créer une expérience sans stress.

Notre mission est simple : constamment dépasser vos attentes. Que ce soit pour un entretien régulier, un nettoyage en profondeur minutieux, de l'aide pour emménager ou déménager, ou même un nettoyage commercial, vous pouvez compter sur nous pour adapter nos services à vos besoins uniques.

Qu'attendez-vous? Réservez votre prochain nettoyage en ligne et vivrez l'expérience et la différence The Clean Panther dès aujourd'hui.

  • Nous servons le Grand Montréal
  • Montréal
  • Laval
  • Rive Sud
  • Downtown
  • Montréal Est
  • Rive Nord
  • Dorval
  • West Island

Pourquoi choisir The Clean Panther?

Easy and flexible online quote and booking

PROCESSUS SIMPLE

clients satisfaits

Trusted, reliable, and experienced house cleaners

EXPÉRIMENTÉ ET DE CONFIANCE

ménages complétés

Dedicated customer support and service 24/7

SERVICE CLIENT DÉDIÉ

minutes (temps moyen de réponse)

Foire aux questions

Quand est-il conseillé de faire appel à un service de nettoyage professionnel à Montréal ?

Vous avez souvent affaire à des étagères poussiéreuses, des tapis ternes ou des taches tenaces qui semblent résister à vos efforts de nettoyage ? Vous n'êtes pas seul. De nombreux propriétaires et responsables de bureaux à Montréal font face à ces défis. Heureusement, il existe une solution. Si vous êtes constamment à la course pour maintenir le niveau de propreté que vous souhaitez chez vous ou au bureau, il est peut-être temps de considérer les avantages de faire appel à un service de nettoyage professionnel. Jongler entre travail et obligations familiales peut être un défi, laissant peu de temps pour le nettoyage méticuleux que mérite votre espace.

Nous comprenons parfaitement les défis que représente le maintien d'un espace de vie ou de travail impeccable lorsque le temps est une denrée précieuse. C'est pourquoi nous proposons des options de planification flexibles, adaptées à votre emploi du temps. Que vous préfériez le nettoyage pendant votre absence ou à un moment qui n'interférera pas avec votre routine quotidienne, nous avons tout prévu. Nous sommes ravis d'organiser des nettoyages réguliers, que ce soit plusieurs fois par mois ou aussi fréquemment que nécessaire, pour garantir que votre maison ou bureau à Montréal reste toujours en parfait état.

Alors, si vous vous demandez quand faire appel à un service de nettoyage professionnel à Montréal, la réponse est simple : à tout moment où vous souhaitez profiter d'un environnement plus propre et plus serein sans sacrifier votre emploi du temps chargé.

Curieux d'en apprendre plus ? Explorez nos services de nettoyage de résidentiel ou visitez notre blog pour le nettoyage de maison pour des conseils utiles et des conseils.

Quelle est la différence entre un nettoyage standard, un nettoyage en profondeur et un nettoyage pour emménagement/déménagement ?

En général, la principale distinction entre ces types de nettoyage réside dans l'étendue des tâches à effectuer.

Notre service de nettoyage standard assure l'entretien régulier et le soin nécessaires pour maintenir votre maison en ordre et fraîche. Il se concentre sur les tâches de nettoyage essentielles pour garantir la propreté et l'hygiène. Cette offre est également idéale pour les services d'Airbnb / locations à court terme. Voici ce qui est inclus dans un service de nettoyage standard :

    • Poussière et essuyage de toutes les surfaces
    • Aspirateur et lavage des sols
    • Nettoyer les appareils de cuisine et les surfaces.
    • Désinfection des salles de bains et des miroirs
    • Vidage des poubelles
    • Prendre en compte les demandes ou problèmes spécifiques

Notre service de nettoyage en profondeur est conçu pour s'attaquer aux zones de votre maison qui ne reçoivent peut-être pas une attention régulière lors des sessions de nettoyage de routine. Il va au-delà des tâches de nettoyage de base et se concentre sur le nettoyage détaillé et minutieux de toutes les zones de votre espace de vie. Voici ce qui est inclus dans notre service de nettoyage en profondeur :

    • Nettoyage détaillé de toutes les chambres et des espaces de vie
    • Entretien approfondi et désinfection des salles de bains
    • Nettoyage de toutes les surfaces de la cuisine et des surfaces des appareils électroménagers
    • Balayage et passage méticuleux de la serpillière sur les sols
    • Essuyage des plinthes et des moulures
    • Standard accessible wall and fixture cleaning
    • Vidage et désinfection des poubelles

Nous sommes les spécialistes du nettoyage de déménagement / emménagement à Montréal. Notre service de nettoyage de déménagement / emménagement prépare une propriété pour de nouveaux occupants ou la remet dans son état d'origine après le départ d'un locataire. Nous veillons à ce que l'espace soit propre, désinfecté et accueillant.

    • Soin complet des chambres, des salles de bains et des espaces de vie
    • Entretien complet des sols
    • Nettoyage de toutes les surfaces et extérieur des appareils de cuisine
    • Nettoyage intérieur et extérieur des cabinets
    • Nettoyage des murs, des plinthes, des moulures et des installations
    • Stores et les rideaux

Nous proposons également des services de nettoyage après construction et de nettoyage après rénovation en tant que compléments précieux. Que vous ayez transformé votre cuisine, votre salle de bains ou l'ensemble de la propriété, nous offrons des services flexibles et spécialisés pour garantir qu'aucun débris, sciure ou poussière ne soit laissé derrière.

Curieux d'en apprendre plus ? Explorez nos services de nettoyage de résidentiel ou visitez notre blog pour le nettoyage de maison pour des conseils utiles et des conseils.

Puis-je faire confiance à la qualité des nettoyeurs de The Clean Panther Nettoyages ?

Nous sommes extrêmement fiers de la qualité des professionnels du nettoyage que nous envoyons pour vous servir. Notre équipe est constituée de nettoyeurs chevronnés et sympathiques, et nous sommes très sélectifs dans notre processus de recrutement, n'acceptant que les individus les plus exceptionnels.

Notre engagement repose sur la mise en avant de votre confiance et de votre sécurité. Par conséquent, nous maintenons les normes les plus strictes pour nos professionnels du nettoyage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des préoccupations.

Utilisez-vous vos propres fournitures de nettoyage et équipement ?

Nous apportons nos propres produits et fournitures de nettoyage à chaque intervention. Cependant, pour les nettoyages standards, nous demandons à nos clients de disposer de l'équipement essentiel, notamment un aspirateur, une serpillière et un seau. Pour les nettoyages en profondeur et les nettoyages de déménagement, nous fournissons tout l'équipement nécessaire.

Apporter nos propres produits et fournitures nous permet de maintenir un niveau élevé de propreté et d'efficacité. Cela dit, si vous préférez que nous utilisions vos propres produits et fournitures, nous sommes plus qu'heureux de le faire ! La décision vous revient.

Apprenez-en davantage sur la manière d'être parfaitement préparé pour votre expérience de service de nettoyage professionnel en consultant notre guide ici.

Puis-je faire des demandes spéciales ou laisser des instructions particulières ?

Oui, nous comprenons que vous puissiez avoir des préférences spécifiques en ce qui concerne le nettoyage de votre maison ou de votre bureau.

Quelle que soit votre préférence en matière de nettoyage, The Clean Panther Nettoyages vous offre la flexibilité de personnaliser votre expérience selon vos spécifications exactes. Lorsque vous effectuez une réservation en ligne, vous avez la possibilité de fournir des instructions détaillées à nos professionnels du nettoyage avant leur arrivée chez vous ou dans votre bureau.

Que vous ayez des attentes spécifiques sur la façon dont une pièce ou un espace particulier doit être nettoyé, ou que vous souhaitiez simplement informer nos nettoyeurs de circonstances particulières, The Clean Panther Nettoyages garantit que votre service de nettoyage de la maison ou commercial est entièrement personnalisable. Veuillez noter que certaines demandes spéciales peuvent entraîner des frais supplémentaires en fonction de la nature de la demande et du niveau d'effort requis.

Quelle est votre politique de garantie de satisfaction à 100 % ?

Nous nous efforçons de satisfaire nos clients en faisant un excellent travail, c'est pourquoi nous garantissons la satisfaction de notre travail. Nous voulons que vous vous sentiez complètement à l'aise en sachant que nous sommes là pour fournir systématiquement des résultats de haute qualité.

Voici notre engagement : Nous vous promettons une satisfaction totale avec nos services de nettoyage, sinon nous ferons tout ce qui est nécessaire pour rectifier la situation. Si quelque chose dans notre travail ne correspond pas tout à fait à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant des photos/vidéos et une explication écrite par e-mail dans les 48 heures.

En matière de nettoyage, nous prenons soin de votre maison ou de votre espace commercial comme si c'était le nôtre, visant les mêmes normes élevées que celles que nous attendrions pour nos propres espaces. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous cherchons constamment des moyens d'améliorer les services que nous fournissons.

Notre garantie de satisfaction vous assure que vous ne serez jamais déçu en pensant que votre maison ou votre espace commercial aurait pu être plus propre ou que nous aurions pu faire un meilleur travail. Nous sommes déterminés à vous laisser impressionné, pas déçu. C'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour que tout se déroule de manière optimale pour chacun de nos précieux clients, et nous sommes fiers de notre réputation ici à Montréal.

Mais ne vous contentez pas de croire notre parole. Consultez ce que nos autres clients montréalais ont à dire dans leurs avis. Nous sommes heureux de nous porter garants du travail exceptionnel que nous faisons.

Proposez-vous des services de nettoyage commercial et de bureaux ?

Oui, nous avons une forte expérience dans les services de nettoyage commercial et de bureaux. Notre équipe dévouée de nettoyeurs professionnels s'engage à garantir un environnement de travail impeccable et sanitaire pour votre entreprise. Que vous ayez besoin de nettoyage quotidiens, hebdomadaires, ou personnalisés, nous pouvons adapter nos services pour répondre à vos besoins spécifiques.

Notre personnel expérimenté est formé pour prendre en charge différents types d'espaces commerciaux, des bureaux et établissements de vente au détail aux installations industrielles. De plus, nous sommes flexibles pour répondre à des demandes spéciales ou à des exigences de nettoyage particulières que vous pourriez avoir.

Fournissez-vous des conseils et des astuces de nettoyage ?

Oui, vous pouvez faire une demande à l'avance, et nous organiserons pour que nos agents d'entretien fournissent des conseils et des recommandations tout en nettoyant votre domicile.

Nous proposons également un blog complet qui aborde des sujets importants basés sur les connaissances de notre équipe expérimentée de nettoyeurs ! Nous mettons régulièrement à jour notre blog de nettoyage résidentiel et notre blog de nettoyage commercial, alors assurez-vous de rester à l'écoute.

Mes informations de facturation sont-elles conservées en toute sécurité ?

Oui ! Nous utilisons la technologie de sécurité en ligne SSL (Secure Sockets Layer) et d'autres technologies avancées de cybersécurité pour garantir que notre site Web reste à l'abri de toute compromission.

Toutes les informations de facturation que nous conservons sont stockées en toute sécurité dans une base de données protégée, vous assurant qu'elles ne seront en aucun cas compromises. Votre sécurité est notre préoccupation principale.

Chez The Clean Panther Nettoyages, nous sommes fiers de notre politique "pas de frais cachés". Notre tarification est entièrement transparente, et tous les frais sont divulgués à l'avance bien avant que vous effectuiez un paiement. Une fois que vous avez réservé votre service de nettoyage, vous aurez la possibilité de créer un compte sur notre plateforme. Ce compte vous donne la possibilité de modifier, reprogrammer ou annuler votre service de nettoyage à tout moment. En tant qu'entreprise nativement numérique, nous voulons nous assurer que vous avez un contrôle total sur vos services et que vous pouvez avoir confiance en notre plateforme de réservation en ligne.

Est-ce que je peux annuler mon rendez-vous?

Vous pouvez annuler votre rendez-vous à tout moment en accédant à votre compte et en initiant l'annulation, en nous contactant par téléphone ou en envoyant un e-mail.

Veuillez noter que nous demandons un préavis minimum de 48 heures pour toutes les annulations. Les annulations effectuées moins de 48 heures avant votre rendez-vous entraîneront des frais de 50 %. Les annulations faites plus de 48 heures à l'avance ne seront soumises à aucun frais.

Nous desservons la région du Grand Montréal : Westmount, Outremont, NDG (Notre-Dame-de-Grâce), Saint-Henri, Cote Saint-Luc, Hampstead, Saint-Laurent, Downtown, Griffintown, Old Montreal, Old Port, Plateau Mont-Royal, Villeray, Rosemont, Île des Soeurs / Nuns’ Island, Verdun, LaSalle, Dorval, Beaconsfield, Pointe-Claire, Kirkland, Brossard, Longueuil, Saint-Lambert, Saint-Hubert, Candiac, La Prairie, Saint-Constant, Boucherville, Laval, Terrebonne, Rosemère, Blainville, Deux-Montagnes, Saint-Eustache, Île Bizard Sainte-Geneviève, et de nombreux autres quartiers !

How Does It Work?

5
House, commercial, office and post-construction cleaning services

1

Book the cleaning services you require using our online booking platform.

5
The Clean Panther Nettoyages: services d'entretien ménager domestique, commercial, et post-construction

2

Select a date and time (we only charge you after the clean is completed).

We clean your house or apartment in Montreal while you relax peace of mind

3

When the day arrives, we come clean your place. Satisfaction Guaranteed!

What Services Do We Offer?

Bedroom house and apartment cleaning

STANDARD CLEANING

Get your time back by letting us take care of your weekly, biweekly, or monthly cleaning needs.
Bathroom house and apartment cleaning / salle de bain ménage maison et apartment

DEEP CLEANING

Revitalize your space with our renowned deep cleaning service.
Montreal move-in / move-out house and apartment cleaning

MOVE-IN / MOVE-OUT

We specialize in rejuvenating homes to ensure they are clean and hygienic for a new beginning.
Entretien ménager et aide ménagère à domicile

WINDOW INTERIOR CLEANING

Window interior cleaning services tailored to your requirements.
Kitchen, oven, fridge, and appliances house and apartment cleaning

INSIDE APPLIANCES DEEP CLEANING

Deep cleaning to renew the interiors of all appliance types.
House and apartment cleaning laundry cleaning services

LAUNDRY & DRYING SERVICES

Customized laundry & drying service to suit your unique needs.
Commercial cleaning services for retail, healthcare, school, restaurant, dealership

COMMERCIAL CLEANING

From apartment complexes to medical facilities, we ensure cleanliness and hygiene.
The Clean Panther Nettoyages: commercial and office cleaning services

OFFICE CLEANING

Elevate your workspace environment with our top-notch office services.
The Clean Panther Nettoyages move-in / move-out cleaning and post-construction cleaning services

POST-CONSTRUCTION & POST-RENOVATION

Count on us to tackle your post-construction or post-renovation cleanups of any scale.

Trusted Montreal Cleaning Services 

At The Clean Panther, we combine top-notch cleaning services with unmatched customer service to create a stress free experience.

Our mission is clear: consistently exceed your expectations. Whether it’s routine maintenance, a thorough deep clean, assistance with moving in or out, or even commercial cleaning, you can rely on us to tailor our services to meet your unique needs.

Why wait? Discover the convenience of booking your next cleaning online and experience The Clean Panther difference today.

  • We serve the Greater Montreal Area
  • Montreal
  • Laval
  • Brossard
  • Downtown
  • Montreal Est
  • Rive Nord
  • Longueuil
  • West Island

Why Choose The Clean Panther?

Easy and flexible online quote and booking

EASY BOOKING PROCESS

satisfied clients

Trusted, reliable, and experienced house cleaners

TRUSTED & EXPERIENCED

cleanings completed

Dedicated customer support and service 24/7

DEDICATED SUPPORT

minutes average response time

Frequently Asked Questions

When is it advisable to hire a professional cleaning service in Montreal?

Are you frequently confronted with dusty shelves, dingy carpets, or stubborn stains that seem to resist your cleaning efforts? You’re not alone. Many homeowners and office managers in Montreal encounter these challenges. Fortunately, there’s a solution. If you’re constantly racing against the clock, trying to maintain the level of cleanliness you desire in your Montreal home or office, it’s time to consider the benefits of hiring a professional cleaning service. Balancing work and family commitments can be challenging, leaving little time for the meticulous cleaning your space deserves.

We completely understand the difficulties of keeping your living or working space spotless when time is at a premium. That’s precisely why we offer flexible scheduling options to match your convenience. Whether you prefer cleaning while you’re away or at a time that won’t disrupt your daily routine, we’ve got you covered. We’re more than happy to arrange routine cleanings, whether it’s multiple times a month or as frequently as needed, to ensure your Montreal home or office remains in pristine condition.

So, if you’re contemplating when to enlist the assistance of a professional cleaning service in Montreal, the answer is straightforward: anytime you wish to enjoy a cleaner, more stress-free environment without sacrificing your busy schedule.

Curious to learn more? Explore our house cleaning services or visit our house cleaning blog for helpful tips and advice.

What is the difference between a standard clean, deep clean, and move-in/move-out clean?

Overall, the main distinction between these types of cleaning is the scope of work.

Our Standard Cleaning service provides routine maintenance and care to keep your home looking tidy and fresh. It focuses on essential cleaning tasks to maintain cleanliness and hygiene. This offering is also ideal for Airbnb / short-term rental operators. Here’s what’s included in a standard cleaning service:

    • Dust and wipe all surfaces
    • Vacuum and mop floors
    • Clean kitchen appliances and surfaces
    • Disinfect bathroom fixtures and mirrors
    • Trash can emptying
    • Address specific requests or issues

Our Deep Cleaning service is designed to address areas of your home that may not receive regular attention during routine cleaning sessions. It goes beyond the basic cleaning tasks and focuses on detailed and meticulous cleaning of all areas in your living space. Here’s what’s included in our deep cleaning service:

    • Detailed cleaning of all bedrooms and living areas
    • Deep bathroom care and sanitization
    • Cleaning of all kitchen surfaces and appliance surfaces
    • Thorough vacuuming and floor sweeping
    • Baseboard and trim wiped down
    • Standard accessible wall and fixture cleaning
    • Trash can emptying and disinfection

We are Montreal’s leading move-in / move-out cleaning specialists. Our Move-in / Move-out Cleaning service prepares a property for new occupants or restores a property to its original condition after a tenant has moved out. We ensure that the space is clean, sanitized, and welcoming.

    • Complete bedroom, bathroom, living space care
    • Comprehensive floor care
    • Cleaning of all kitchen surfaces and appliances
    • Cabinet cleaning inside and out
    • Wall, baseboard, trim, and fixture cleaning
    • Blind and curtain dusting

We also proudly offer post-construction cleaning services and post-renovation cleaning services as valuable add-ons. Whether you’ve transformed your kitchen, bathroom, or the entire property, we provide flexible and specialized services to ensure that no debris, sawdust, or dust is left behind.

Curious to learn more about The Clean Panther? Explore our house cleaning services or visit our house cleaning blog for helpful tips and advice.

Can I trust the caliber of The Clean Panther Nettoyages' cleaners?

We take great pride in the caliber of cleaning professionals we dispatch to serve you. Our team consists of seasoned and amiable cleaners, and we are highly selective in our recruitment process, admitting only the most exceptional individuals.

Our commitment revolves around placing your trust and security at the forefront of our priorities. As a result, we uphold the most stringent standards for our cleaning professionals. Do not hesitate to reach out to us if you have any concerns.

Do you use your own cleaning supplies and equipment?

We bring our own cleaning products and supplies to every clean, but when it comes to standard cleanings, we kindly request that clients have the essential equipment available, which should include a vacuum cleaner, a mop, and a bucket. For deep and move-in/move-out cleanings, we will provide all the necessary equipment.

Bringing our own products and supplies enables us to maintain a high-standard of cleanliness and efficiency. That said, if you would like us to use your own products and supplies, we’re more than happy to! Your choice.

Learn more on how to be fully prepared for your professional cleaning service experience here.

Can I make any special requests or leave specific instructions?

Yes, we understand you may have specific preferences when it comes to cleaning your home or office.

Regardless of your cleaning style, The Clean Panther Nettoyages offers you the flexibility to tailor your cleaning experience to your exact specifications. When you make an online booking, you have the option to provide detailed instructions for our cleaning professionals before they arrive at your home or office.

Whether you have specific expectations for how a particular room or space should be cleaned or simply want to inform our cleaners about any unique circumstances, The Clean Panther Nettoyages ensures that your home cleaning or office cleaning service is fully customizable. Please note that certain special requests may be subject to additional charges based on the nature of the request and the level of effort required.

What is your 100% Satisfaction Guarantee policy?

We’re all about making our customers happy with the job we do, and that’s why we back our work with a solid satisfaction guarantee. We want you to feel completely at ease, knowing that we’re here to consistently deliver top-notch results every time we clean for you.

Here’s the deal: We promise you’ll be satisfied with our cleaning services, or we’ll do whatever it takes to make it right for you. If there’s anything about our work that doesn’t quite meet your expectations, please don’t hesitate to reach out by emailing us photos / videos and a written explanation within 48 hours.

When it comes to cleaning, we treat your home or office as if it were our own, aiming for the same high standards we’d expect for our own spaces. Your satisfaction is our top priority, and we’re continually exploring ways to enhance the services we provide.

Our satisfaction guarantee ensures you’ll never be left wishing your home or office was cleaner or that we had done a better job. We’re committed to leaving you impressed, not disappointed. That’s why we’re all about making things right for each and every one of our valued clients, and we’re proud of our reputation right here in Montreal.

But don’t just take our word for it; check out what our fellow Montrealers have to say in their reviews. It’s why our city turns to us for professional home cleaning and professional office cleaning – our reputation speaks for itself. We’re more than happy to stand by the exceptional work we do.

Do you offer commercial and office cleaning services?

Yes, we have deep experience in offering a comprehensive range of commercial and office cleaning services. Our dedicated team of professional cleaners is committed to ensuring a pristine and sanitized work environment for your business. Whether you require daily, weekly, or customized cleaning schedules, we can tailor our services to meet your specific needs.

Our experienced staff is trained to handle various types of commercial spaces, from offices and retail establishments to industrial facilities. Additionally, we are flexible in accommodating special requests or specific cleaning requirements you may have.

Do you provide cleaning tips and advice?

Yes, you can request in advance, and we will arrange for our cleaners to provide tips and advice while cleaning your home.

We also offer a comprehensive blog that covers important topics based on the knowledge of our experienced team of cleaners! We update our residential cleaning blog and commercial cleaning blog regularly, so make sure to stay tuned. 

Is my billing information kept safe and secure?

Yes! We utilize SSL (Secure Sockets Layer) online security technology and other advanced cybersecurity technologies to guarantee that our website remains impervious to any compromise.

Any billing information we retain is securely stored in a protected database, assuring you that it won’t be compromised in any way. Your security is our utmost concern.

At The Clean Panther Nettoyages, we take great pride in our “no hidden fees” policy. Our pricing is completely transparent, and all charges are disclosed upfront long before you make a payment. Once you’ve booked your cleaning, you’ll have the option to create an account on our platform. This account grants you the ability to modify, reschedule, or cancel your cleaning service at any time. As a digitally-native company, we want to ensure that you have complete control over your services and can trust us our online booking platform.

Can I cancel my appointment?

You can cancel your appointment at any time by accessing your account and initiating the cancellation, contacting us via phone, or sending an email.

Please note that we require a minimum of 48 hours’ notice for all cancellations. Cancellations made less than 48 hours before your appointment will result in a 50% charge. Cancellations made more than 48 hours in advance will not incur any fees.

We serve the Greater Montreal Area: Westmount, Outremont, NDG (Notre-Dame-de-Grâce), Saint-Henri, Cote Saint-Luc, Hampstead, Saint-Laurent, Downtown, Griffintown, Old Montreal, Old Port, Plateau Mont-Royal, Villeray, Rosemont, Île des Soeurs / Nuns’ Island, Verdun, LaSalle, Dorval, Beaconsfield, Pointe-Claire, Kirkland, Brossard, Longueuil, Saint-Lambert, Saint-Hubert, Candiac, La Prairie, Saint-Constant, Boucherville, Laval, Terrebonne, Rosemère, Blainville, Deux-Montages, Saint-Eustache, Île Bizard Sainte Genevieve, and many other neighborhoods!